top of page

Le Logo

LOGO Format 2.png

Pour créer mon activité, je souhaitais un logo particulier qui puisse représenter mon respect des éléments : l'eau, l'air, la terre, le feu ; ainsi que leur symbiose.

L'une de mes enfants a accepté le défi !

Avec tout son cœur, elle a réalisé ce dessin, qui comporte d'ailleurs sa signature.

Ce logo est une image parfaite de "Vivre en Harmonie" : il reflète l'énergie par la symbiose des éléments, la douceur et le profond respect du vivant. Il est aussi le messager de l'amour qu'il porte en lui...

Toute reproduction est interdite ainsi que toute utilisation personnelle ou à but lucratif.

0688873972

89440 BLACY
Siret n° 900 910 068 00015

  • Facebook

©2021 par Vivre en harmonie. Créé avec Wix.com

bottom of page