top of page

Votre âme au coeur

Nous sommes des Êtres muti-dimensionnels.

Notre âme a traversé d'autres vies et d'autres dimensions.

Elle a vécu diverses expériences dans cette vie et dans d'autres.

Dans mon exploration de votre âme, je vous transmets ses messages ainsi que ses mémoires de vies.

Nous traversons ensemble vos mémoires inconscientes, karmiques, intergénérationnelles afin de comprendre vos blocages dans cette vie et avancer dans vos problématiques.

Pour ce faire, je propose un protocole particulier :

- Nous nous retrouvons d'abord à mon cabinet ou en rdv téléphonique pour une première séance.

- Le travail se réalise à distance durant 3 semaines à un mois avec des rdv téléphoniques "bilan" et des échanges texto.

- Durant ce laps de temps, à chaque contact avec votre âme, je procède au nettoyage des énergies et mémoires toxiques. Je vous avertis lorsque des émotions risquent de ressortir ou lorsque votre corps risque de répondre.

- Le travail se cloture par un dernier rdv à mon cabinet ou au téléphone, avec récapitulatif des mémoires rencontrées et éventuellement nettoyées.

C'est un voyage passionnant rempli de surprises et d'informations !

0688873972

89440 BLACY
Siret n° 900 910 068 00015

  • Facebook

©2021 par Vivre en harmonie. Créé avec Wix.com

bottom of page